Samedi 8 septembre, cette année nous installons notre point de ravitaillement devant le Château Fonbadet. Ravitaillement en eau.
Stand des viènoiseries.
Le premiers sont déjà là.
Le gros de la troupe .
Après leur passage et avant le nettoyage effectué par notre équipe.
Vers 12h30 repas chez Isabelle et François.
|